Presentation BlueFire10

Pour commencer, présentez-vous !
BlueFire10

Presentation BlueFire10

Messagepar BlueFire10 » 25 sept. 2019, 14:19

Bonjour je m'appelle bluefire je suis majeur, en freelance je viens du coté de chaource je cherche des terrains pour venir m'amuser car du coté de troyes il y en a plus beaucoup malheureusement ^^.

bioman

Re: Presentation BlueFire10

Messagepar bioman » 25 sept. 2019, 19:49

bienvenu à toi
tu peux nous en dire plus sur toi?
équipements
expérience et tout et tout
galil power....

BlueFire10

Messagepar BlueFire10 » 09 juil. 2021, 11:49

Bonjours désolé de répondre que maintenant souci perso et covid en cause enfin bref. De nouveau d'attaque je m'appelle noël pseudo BlueFire je suis airsofteur depuis près de 15 ans j'ai plusieurs réplique mais joue le plus souvent avec une Scar L AEG, un PA 1911 gas et un pompe Pring SPASS 12 Tokyo Marui 3 billes, et je sillonne la France a la recherche de superbe terrain pour jouer et s'amuser en bonne camaraderie avec d'autre airsofteur sinon rien de spécial a dire, a si je suis un ptit peut déranger mais c'est un atout majeur dans l'airsoft ... enfin je croix ? toujours est t'il je suis quelqu'un qui joue le fairplay qui respecte les règles afin de pouvoir passer une bonne journée car je viens sur les terrain pour ça, voila voila en attendant de pouvoir venir jouer avec vous je vous souhaite beaucoup de AAAOUT !!! :D

bioman

Messagepar bioman » 15 juil. 2021, 17:23

bienvenu à toi, notre forum n est plus notre moyen principal de communication, nous avons axé les infos via facebook et notre page dédiée section odst airsoft chaumont
tu pourras y retrouver nos annonces de jour de partie, avec un contexte sanitaire qui ne facilite pas les choses...
tu cherches à rejoindre une association, ou tu veux garder ton statut free lance
galil power....

Revenir vers « Présentation des joueurs »