lepigeon [ODST]

Pour commencer, présentez-vous !
lepigeon

lepigeon [ODST]

Messagepar lepigeon » 29 janv. 2015, 23:45

Et ça continu avec les présentations!

Pseudo: lepigeon (bah oué il fallait bien choisir)
association : ODST

pratiquant l'airsoft depuis un bon moment, j'ai eu l'occasion de fréquenter un grand nombre de personnes différentes et ainsi voir plusieurs facettes de ce sport qui nous est cher.
Etant plutôt joueur et de bonne compagnie (enfin je l’espère), je m'adapte bien à toutes les situations et mon style de jeu est aussi varié que ma personnalité! tantôt sniper, je peux sans problème être ouvreur/éclaireur ou bien infirmier. Je pense être également un fin tacticien et je n’hésite pas à faire confiance à mes partenaires.

durant ces dernières années je me suis pas mal débrouillé dans l'upgrade, le demontage et le custom de réplique (base M4 principalement). J'aime passer du temps a bidouiller nos petites amies et à les rendre redoutables.
C'est donc bien naturellement que je suis tombé amoureux des GBBR et en ai fait mes repliques principales (SCAR L we).

ma collection est assez sommaire : Scar L WE open bolt tan
L96 marui Canon 6,03 PDI, kit palsonite vaccum précision PDI et M 140 en peinture perso ACU
taurus PT99

je suis actuellement en pourparler avec moi même pour l'acquisition d'un L85 WE ;)

MA tenue vestimentaire se limite à l'ACU

Revenir vers « Présentation des joueurs »